• Wandering Retail

Les réseaux sociaux current les rues 

#Tiktok et #LittleRedbook racontent la #hautedegamme et la font voyager dans le #marché asiatique et indien, une véritable vitrine sur le monde qui fait comprendre le grand potentiel de #marketing qui on peut confier au digital.

Et si la valeur du "#MadeinItaly" ou du "#MadeinFrance" il ne semble pas être encore la valeur ajouté de cette #communication, il y a une mention spontanée des différents #brand, une publicité indirecte de laquelle comprendre les principes clés.



https://fashionunited.ca/fr/actualite/business/grace-a-des-investissements-massifs-tiktok-seduit-largement-les-marques/2020080316651



Et si le #luxe n'est encore pas trop présent sur ces plateformes, la grande nouveauté c'est que l'achat des brands de luxe est fait pour la grande partie sur le #digital (l'e-commerce batte l'outlet sur le ticket moyenne : 200 euro contre le 70). Dans le 2025 est prévue une augmentation du 18%. (Dates pris depuis une article de #Fashionunited : https://fashionunited.it/news/moda/studio-altagamma-mckinsey-nel-2025-sara-digital-1-acquisto-su-5/2015070714007)


Une #ventevirtuelleaccompagné, on est de plus en plus persuadé, c'est pas une option, mais une véritable #nécessité (pour approfondir: notreProgramme de formation Personal Shopper Online: La Web Selling Ceremony et Formation-Anticipation: Les Prochaines étapes de la Vente)


#Connectingpeople: le #futur entre #tradition et #innovation.



#tiktok #personalshopper #personalshopperonline #lawebsellingceremony #sellingceremony #web #tradition #innovation #wanderingretail #formation #formationventeonline #fashionunited





.




2 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo