• Wandering Retail

Modus vendendi - l'après coronavirus

On parle souvent de l'importance de la #formation et de comment ceci ça doit être une espèce d'urgence en ce période ici. Les grand changement qui se sont passé à niveau mondial, mais aussi les mesures qui nécessairement étaient mise en place pour la sécurité de tous, portent inévitablement à la nécessité de revoir nos comportements sociaux, dans le quotidien, mais aussi dans nos travail.

Qui comme nous travaille à contact avec le public a la responsabilité de respecter les instructions donné, mais au même temps doit être capable de faire vivre une #expérience différente à nos #clients, créer un effet de #dépaysement, faire eux oublié le climat d'alerte dans lequel on doit rester vigilants, et eux donner l'impression de partir dans un petits #voyage.



L' ADN du retail ne peux pas changer, au contraire, dans ce moments ici c'est tjrs plus important savoir raconter et créer des belles attentes.

C'est pour ça que ont décidé de partager ici notre présentations pour la formation du personnel et les #stratégies de boutique qui ont étudié pour l'#après #coronavirus.




Vous trouverez bien des petits #conseils, et si vous voulez en savoir plus et ne discuter, n'hésitez pas à nous écrire à


info.wanderingretail@gmail.com.


Au plaisir de vous retrouver

4 vistas0 comentarios

Entradas Recientes

Ver todo